top of page

FAQ

Questions fréquemment posées

Nous aimerions goûter le café avant de commander, est-ce possible ?

Oui avec plaisir.  Prenez rendez-vous et venez dans notre boutique.

​

Est-il possible de commander un pack test ?

Veuillez nous contacter par e-mail ou formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les 24 heures.

​

Puis-je retirer ma commande moi-même ?

Oui, vous pouvez nous rendre visite en magasin.

​

Puis-je payer par facture ?

Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone.

​

nous aimerions passer une commande spéciale/combinée, comment pouvons-nous procéder ?

Veuillez nous contacter par e-mail ou formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les 24 heures.

​

nous avons des besoins spéciaux et aimerions en discuter avec vous.

Veuillez nous contacter par e-mail ou formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les 24 heures.

​

Nous planifions un événement et aimerions louer une machine à café.

Veuillez nous contacter par e-mail ou formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les 24 heures.

​

L'expresso ne coule pas correctement. Pourquoi donc?

La préparation d'un expresso prend environ 25 secondes. Le café est un produit naturel et le temps de préparation peut donc varier en conséquence. Nous vous recommandons de toujours utiliser notre produit Oscar 90 (anticalcaire) et de détartrer régulièrement la machine à café. Veuillez également vérifier la plaque filtrante pour les résidus et la retirer si nécessaire. Pour ce faire, éteignez d'abord la machine.

​

​

​

​

​

bottom of page